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Description d'une panne client

BLT M860

Parution : 10/11/2022
Achat de l’appareil : NC
Marque : NC
Réf. : NC

Le client décrit sa panne

J’ai contacté un centre de service avec une demande de remplacement de plusieurs composants de mon appareil électronique. Lors de l’utilisation, j’ai remarqué des problèmes avec le connecteur et l’un des boutons, qui était déjà proche de la rupture. J’ai fourni une description détaillée des composants à remplacer : deux interrupteurs tactiles et un fil reliant le haut-parleur au circuit imprimé, qui était déchiré lors de l’ouverture de l’appareil.

J’ai également fourni des informations sur la marque de l’appareil électronique : il s’agissait d’un appareil BIOLIGHT MEDITECH du modèle BLT M860, acheté en 2022. Malheureusement, je n’ai pas pu trouver de pièce de rechange sur le site du fournisseur. Le personnel du centre de service m’a assuré qu’ils pourraient m’aider à résoudre ce problème et fournir tous les composants nécessaires pour que mon appareil puisse fonctionner comme neuf.

Après le remplacement des composants, j’ai vérifié la fonctionnalité de l’appareil et j’ai été très satisfait du résultat du travail du centre de service. Je leur exprime ma gratitude pour leur travail professionnel.

Notre diagnostic

Compte rendu de CITY-Électronique :

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Composants défectueux :

Connecteur cassé.
Bouton proche d’être cassé.

Notre conseil :

Pas de conseil particulier.

Images de notre intervention de réparation

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